lady gaga

lady gaga

mon concert à nice le 04-10-12

                                      Bonjour à tous je voulais absolument vous faire parager le plus beau moment de ma vie !! ^^

 

j'habite vers lyon j'ai du faire 500 km pour arrivé à nice .Je suis partis vers 14h (après les cours ^^)

 

    là il était 17h40 il me rester environ2H30

 

 

 

 

Le matin je me suis habillée en lady gaga !!mais après m'avoir vu ma mère m'a dit qu'il était tout simplement hors-de question que je me balade à nice habillée comme j'étais ^^.

     Donc plus tard dans l'après midi avant de partir j'ai renfilé ma tenue de star^^

 

    

 

a i ma tête on dirait une tortue ^^  ma tenue n'était pas très ressemblant la prochaine fois (artpop ball tour surment ^^) je m'y prendrais un peut plus à l'avance ...            

 

 

 

 

 

 

Mais le meilleur moment après le concert ça aura été la queue avec tout les fans !!:

C'est ma mère ! nan je blague ! mais c'est juste une fille super sympa que j'aimerai retrouvé mais je ne connais ni son nom ni sont prénom mais j'ai passé un bon moment mais elle a n petit peu moins lus à ma mère ^^ ( par apport à ce qu'elle faisait après ^^ mais moi ça ne m'a pas dérangé du moment qu'elleveniat pour la femme de ma vie ^^)

 

 

 

 

 

 

 

Telle mère tel fils ^^ tout ce que je sias c'est qu'ils viennent de montpellier

 

 

Le petit groupe de monstre au complet ^^!

 

d'autres petits monstres ^^ !!! mouak <3

 

 

Une des seuls enfants qui était là <3

 

 

On ets pas belles ?  $

 

Bon après ça il faut quand même aller au concert !! Vite j'ai couru parce que parès 2 H de queue à savoir qu'est-ce qui se passe ? où elle est ? bin voilà !!

 

J'étais dans les gradins et j'ai réussis à aller dans le carré or qui se trouve à un mètre de la scène pendant 3 chansons !!!!!! j'ai faillit la toucher plus que 50cm ^^

 

le show était vraiment bien j'en ai encore les larmes au yeux ! Je me suis éclaté !!!! merci d'avoir lu !





05/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres