lady gaga

lady gaga

11 kg en trop !

Salut salut tout le monde!! aujourd'hui je vais vous parlé des 11 kg en trop de lady gaga .

 

 

 

 

Dernièrement nous avons apris par le net que lady gaga avait pris 11 kg !Mais rassuré vous ce n'est pas un drame et la star n'en souffre pas !:

 

 

"Je commence un régime dès maintenant car j'ai pris au moins 11 kilos. Et vous savez, je ne me sens vraiment pas mal à propos de ça, pas même une seconde. Je dois suivre constamment une diète si stricte. C'est dur car c'est un show tellement énergique, donc j'ai tendance à forcir, à prendre du muscle et je n'aime vraiment pas ça. Donc je cherche à trouver un nouvel équilibre"

 

Donc vous voyez pas de quoi en faire un drame il y a quand même du dégat--':

 

 

 

 

Je ne crois pas une SEULE seconde que c'est la faute du père de lady gaga :"

"La faute à qui ? Et bien à son papa Joe!"Non ! ce n'est pas son père qui lui a obligé à manger! Je respecte lady gaga c'est ma diva mais là elle ne peux s'en prendre qu'a elle...

 

 

 

Lady gaga étais une jolie femme et va le redevenir ! c'est juste le temps de sa tournée mondial et intensive donc préparez vous à revoir la belle lady gaga bisous à tous !




30/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres