lady gaga

lady gaga

résumé de moi et mon aventure avec gaga

                                       bienvenu sur mon blog!

 

 

Comme pourrai le faire croire le titre de mon blog je n'ai pas rencontré lady gaga ... Mais je vais vous raconter comment je l'ai connu ect...

 

 

 

Je  devais avoir dans les 8 ans quand ma cousine qui avais 13 ans, m'a fais voir telephone  j'ai tout de suite accroché !!!

 

 

1 ans c'est écoulé ...02 décembre est arrivée avec en prime le soir un concert pas loin de chez moi !  Mais je ne sais pas si vous vous rappellez c'est le soir où il y avait tant neigé à lyon ... il a fallu renononçer ...

 

Mais un an plus tard , (2012) lady gaga revient ! cette année je vais avoir 11 ans en septembre ! Je déniche par hasar sur internet un site :"lady gaga au stade de france le  juin 2012" aaaaaa!!!! avec mes parents on réserve dessuite !!!! J'étais AFFOLé j'allais sur le site tout les jours jusqu'au moment où je vois "universel music à officiellement démentit que lady gaga n'irait pas en France à cette date  attention aux arnaques!"  il y a de quoi avoir la rage ! mais on s'est fais remboursés et tout est rentré dans l'ordre .

 

Depuis je suis allée à la fnac et je vais voir lady gaga !!!!! à nice !!! le 04 octobre !!  voilà je vous ai un peu près tout dit enfin resumé mon histoire bisous et à très bientôt



15/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres